AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pullip au réglisse

Forum pour les passionnés de doll:pullip, bjd, dal, byul...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modo acidulé
Oshua
Oshua


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : The Pays of Unicorn


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:48

Elle est trop choupinou Kanon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipfraise/
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:40

Hey, hey , hey !

Comme promit , aujourd'hui c'est le tour de la grande Neven !Si si vous vous souvenez ?Attendez , une fille explosive qui cherche toujours à tuer tout le monde parce qu'elle a besoin de se détendre ?!
Avant de vous la présenter , je vais vous raconter à quel point cette petite n'a pas eut de chance entre mes mains ..et cela me fait beaucoup de peine à vrai dire.
Déjà son obitsu n'a jamais cesser de ce déboiter facilement depuis le début .Ses acryliques ont était foiré bêtement par mon incompétence .Donc j'ai encore énormément de boulot sur la demoiselle et comme si cela ne suffisait pas , elle a passé une bonne année dans une boite où une foutu colle de m*rde ..c'est joué de moi !Donc les filles, évitez les colles fluides..parce que même ma dal s'en ai prit TT.TT
Mais malgrès tout ,cette petite a beaucoup de valeur à mes yeux car c'était l'un de mes premiers coups de coeur que je ne compte pas abandonner malgrès toutes ses mésaventures !

C'est donc une présentation de ma puce qui a tant souffert que je vais dédié à Dzing , qui a dut pas mal réfléchir sur l'histoire de celle qui veut à la fois tuer Train et l'apprivoiser :

Neven Grimm

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 P1010633


Spoiler:
La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 P1010713
La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 P1010712

Son caractère ?


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 P1010634

Neven est une femme rancunière , jalouse , explosive qui démarre au quart de tours .Elle est toujours prête à se venger ou ôter la vie de n'importe quelle personne qu'elle juge inutile ou déséspérante .Difficile à contrôler , elle est souvent dans l'extrémité .Rarement destabilisée , elle cherche souvent en poussant à bout les personnes pour tester leur personnalité .


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 P1010635
Hey toi!

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 P1010636
Oui , toi qui me regarde !Ce n'est pas bien de fixer une jeune fille sans sa permission !

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 P1010638
Mais si tu veux ,on peut s'amuser à quelques petits jeux *sourire sadique*



Dernière édition par Fwaiz le Dim 27 Nov - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Ali'Skellington
Ali'Skellington


Messages : 5883
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : devant l'ordi (derrière on voit pas bien XD)


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:48

Neven!!!! XD
Je lirais son histoire demain, la j'ai pas trop le temps.... ://
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 21:58

Mdr sale feignasse !J'ai passé l'aprem !En plus , j'ai l'impression d'avoir mal écrit TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Jessi-lilip
Jessi-lilip


Messages : 1295
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans mon monde sucré où il y a plein de plein de licorne et de dolls...


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 16:45

Neven!!!!!
Elle est si belle!Ce modèle est à tomber!On n'en voit pas souvent d'ailleurs...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipdoll.forumgratuit.org
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:41

C'est un vieu modéle aussi ^^ !Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Modo acidulé
Oshua
Oshua


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : The Pays of Unicorn


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 19:40

Hannnnw elle est trop belle la miss!
J'aime son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipfraise/
Noob
Neny-chan
Neny-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:44

héééééé ma fwaiizz!!!
tu sais comme je t'aime mais la tu es pas très sympa silent
pourquoi ta écris en ROUGE ???!!!
tu veux tuer mes yeux ?!! xDD
sinon j'ai lu toute les histoires de tes pullips et je l'ai toutes adorées !! I love you I love you
tu me raconterais l'histoire de la Neven quand on se verra en vrai parce que la.. il est tard Sleep
j'arrive pas à lire désolé ><""

en tout cas elles ont toutes une super personnalité ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Jessi-lilip
Jessi-lilip


Messages : 1295
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans mon monde sucré où il y a plein de plein de licorne et de dolls...


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptySam 7 Jan - 12:43

Je suis désolé mais c'est moi qui ai mis en rouge ^^"

Je suis obilgée sinon on ne voit vraiment plus rien,désolé pour tes yeux!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipdoll.forumgratuit.org
Noob
Neny-chan
Neny-chan


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2012
Localisation : Paris


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:46

xDDD oups

.... j'aime le rouge!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:58

Mdr feignasse ! Lis , je me suis fait bien chiiiiierrrr à l' écrire en plus et il faut que je t'explique ça tout à l'heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 22:19

Hoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Cela fait un moment que je n'ai pas poster mais ...mais....je me rattrape maintenant même si vous êtes toutes parties en vacance TT.TT.(J'ai mit l'histoire en spoiler pour les feignasses qui ont la flemme de lire U_U° ).

Kururu Knowledge :
(née le 24 décembre )




La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 P2050211
Spoiler:


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 P1010013
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Naroo
Naroo


Messages : 1317
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon ~


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 16:02

MOI JE SUIS PAS PARTIE AHAHAHA *sors*

Toi aussi tu succombes au charme des MM? Mais c'est le modèle le plus parfait du monde en fait~

Et...Qui voudrait supporter Lou-Hélène? Sérieusement~
J'aime bien les relations qu'une doll peut avoir avec des dolls qui ne nous appartiennent pas...ça embrouille les gens et c'est trop koul quoi!

Pour son caractère...ça change pour une MM (la mienne vit dans son monde de bisounours alors c'est clair que ça change et j'aime ça *pouce levé*)
C'est vrai qu'elle a un air espiègle, la wig qu'elle porte, la bleue (ouh je connais mes couleurs) lui va super bien, ainsi que l'outfit de la Veritas *o*

J'ai hâte de voir plus de photoooo >w< (j'écris des pavés pour ne rien dire...8D)
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:26

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ...je vais envoyé toute les autres filles aux buchets car elles sont parties !Pour une fois que je poste xD !

Mais si tu regardes bien , la plus part du temps , je fais l'inverse de ce que le modéle procure en sentiment.

Certes la MM est une pullip douce , délicate , enfantine !Mais , j'avais envie de lui faire une face méchante ,et Nazifié xD ( je me comprend U_U° )

Pour la wig , la couleur m'allait parfaitement mais ..il y a toujours des petits truc que j'aurais préféré y remédier .

Ehhh non >< la paja est le modéle parfait non mais !Mais la MM ..c'est quand même quelque chose.
Pour l'histoire , tant que c'est lisible !Moi et l'écriture !xD
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Naroo
Naroo


Messages : 1317
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon ~


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:35

Mais oui au buchet...Satoko non parce qu'elle est là mais elle se connecte que très rarement...Je vais la taper et la châtier~

Hm, c'est pas faux!

Quand on regarde bien ses lèvres on m'a déjà dit qu'elle avait un côté sadique...SADIQUE UNE MM! xD
Nazifié hein...Je comprend aussi...~ *fais oui de la tête sans comprendre grand chose*

La paja oui aussi...La custo joue beaucoup aussi (sans blagues *part s'enterrer*) tout va au MM cha ché koul.

Meuh oui c'est lisible! *enlève rapidement sa loupe de sur son nez* TRES lisible ahah...AHAH ah..ah~ *sors*

an mais sérieux c'est bien écrit et j'aime tes n'histoires parce que y'a pleins de détails et ça suit un ordre chronologique (truc que j'arrive pas a faire du coup on pige quedal) du passé au...présent quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:39

Que de compliments é_è OwO mais je ne sais pas quoi dire moi après !

Bah c'est une histoire liée à l'ancien coin blabla et il y a aussi les idées de Zing Zing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Naroo
Naroo


Messages : 1317
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon ~


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:43

Tu peux dire...Merci 8D?

Bah oui je m'en doute~
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:45

Ah effectivement je pourrais dire merci ...mais devrais-je le faire ?

hm...je me tâte ...

Allez Marshi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Naroo
Naroo


Messages : 1317
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon ~


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:48

Telle est la question~

Pourquoi te tâtes-tu? (rah la question...c'est louche dans un sens et...space dans l'autre xD)

Oh tu l'as diiis! :3
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:51

Eh après... on sort que je suis la perverse !
Il n'y avait pas de double sens !xD
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Naroo
Naroo


Messages : 1317
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon ~


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:04

Mué...Mais je peux pas être perverse à mon âge...c'est trop tôt D8!

Mais tu n'es pas perverse...ahah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:05

Toi , tu m'as prit pour un Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Naroo
Naroo


Messages : 1317
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon ~


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:07

Mais tout à fait...Je ne parle pas beaucoup mais je pense moi éhéh~
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:10

Pourquoi...moi je parle beaucoups et je réfléchis pas ? Bon c'est pas faux ...mais me faire cramer derrière un ordinateur , ..c'est pas drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Naroo
Naroo


Messages : 1317
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon ~


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:13

ahah xD
Bah c'est drôle...pour moi quoi~ *je pourris ton topic...c'est drôle pour moi quoi tu vois xD*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au réglisse :: Les dolls & Photos :: Vos Dolls (Pullip-Taeyang-Dal-Isul-Little)-