AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pullip au réglisse

Forum pour les passionnés de doll:pullip, bjd, dal, byul...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Mise à jour totale! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pullip sucrée
Kaly L. Jingles
Kaly L. Jingles

pullip sucrée

Messages : 340
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : À Broadway, avec Kurt et Rachel 8D


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyDim 1 Avr - 11:53

WELCOME HERE!


Jena Maeda
Mise à jour totale! :3 84612511

Pullip Naomi custo d'une wig, d'un obitsu et d'eyes.
Signe astrologique : Balance.
Jena est une jeune fille très souriante! À part avec les personnes qu'elle déteste, elle est gentille et compréhensive avec tout le monde. Elle sait qu'elle est jolie mais ne s'en sert pas pour draguer, plutôt pour tourner les choses à son avantage. Elle adooore le shopping, et a trois tonnes de fringues dans ses placards, la plupart qu'elle ne met jamais d'ailleurs! Elle est en couple avec Lorenzo et n'a d'yeux que pour lui. Même si il lui fait beaucoup de mal [psychologiquement, hein xD], elle pense que c'est de sa propre faute et lui pardonne tout. Elle pense déjà au mariage et aimerait avoir des enfants, plus tard.

Misaki Davis
Mise à jour totale! :3 81053310

Pullip Grell custo d'une wig et d'un obitsu.
Signe astrologique : Sagittaire.
Misaki est très énergique et fait d'ailleurs de nombreux sports : football, karaté, boxe, course à pied... Elle ne peut pas s'arrêter de bouger une seconde. Elle est méfiante envers tous les garçons, dont elle a peur. Avec les filles, notamment les plus jeunes qu'elles, elle se comporte de façon très maternelle et les protège. En général, elle se comporte de façon gentille et amicale. Elle déteste les robes et autres vêtements féminins, et toutes ses fringues sont rouges ou noires.

Valentine Davis
Mise à jour totale! :3 84778510

Dal Chibi Risa custo d'une wig, d'un obitsu et d'eyes.
Signe astrologique : Vierge.
Valentine est plutôt timide avec les gens qu'elle ne connaît pas. Elle se cache souvent derrière sa grande soeur Misaki. Elle aime beaucoup lire, (des histoires fantastiques, avec vampires, démons, anges et tout) observer les astres avec son télescope, et encore lire. C'est une petite fille très calme ^-^

Loona Milani
Mise à jour totale! :3 84173610

Pullip Papin custo d'une wig, d'un obitsu et d'eyes.
Signe astrologique : Cancer.
Loona a certes véritablement quinze ans mais... comment dire... Dans sa tête (ainsi que physiquement), elle en a bien cinq de moins? Elle est immature, adore jouer avec des peluches, des poupées et autres Petit Poneys. Elle est très gentille, voire un peu trop, et ne voit pas la méchanceté dans le coeur de quelqu'un d'autre. Elle peut faire aveuglément confiance à des inconnus, ce qui inquiète ses amis.

Lorenzo Miura
Mise à jour totale! :3 84612410

Taeyang Rayne custo d'une wig et d'eyes.
Signe astrologique : Bélier.
Au premier abord, Lorenzo est plutôt charismatique, souriant et tout et tout. Mais dès qu'on commence à engager la conversation avec lui, on se rend compte que... bah... c'était qu'une impression 8D Sa réponse préférée? "Tu sais, je m'en fous..." Son sujet préféré? Lui-même, bien sûr é.è En bref, Lorenzo se fiche de tout, sauf de lui, de Jena, de Maël et du sexe -son activité préférée, haha-. Il aime entendre qu'il est beau, et dire lui-même la même chose. Sinon, c'est aussi un gros pervers 8D Il se sert de son charme pour attirer des demoiselles, et au mieux, coucher avec elles? x) Sinon, il déteste les enfants, et si vous avez en-dessous de quatorze ans, bah... Vous n'existez pas à ses yeux é.è
Et de l'autre côté, il est très amoureux de Jena, la seule fille qui ait de l'importance a ses yeux. ll est très jaloux, et peut casser la gueule à un autre mec avec pour seul prétexte qu'il a mal regardé sa copine! Il se comporte de façon adorable avec elle, mais n'aime pas trop qu'on dise de lui "Il est mignon..." x) Mais il a malgré tout une fâcheuse tendance à la tromper é.è

Carmen García
Mise à jour totale! :3 82540410

Pullip Chelsea custo d'une wig et d'un obitsu.
Signe astrologique : Scorpion.
Carmen... Pas forcément le genre de fille avec qui on est amie! D'ailleurs, des amis, elle n'en a pas et ne cherche pas à s'en faire. En général, elle teste les gens avec une remarque méchante, et si ça marche, elle continue à appuyer là où ça fait mal. Oh, et une chose à savoir sur elle : elle exerce le métier de... Prostituée ~ Et pas besoin de lui faire des remarques là-dessus, elle s'en contre-fiche.

Maël Izawa
Mise à jour totale! :3 83206310

Taeyang Natsume custo d'une wig, d'un obitsu et d'eyes.
Signe astrologique : Gémeaux.
Maël, on l'aime ou on l'aime pas! Il adore se démarquer et même si il dit "J'y peux rien, je suis comme ça, c'est tout!", on le soupçonne de forcer un peu le trait! Il est gay, fier de l'être et aime le répéter -même si ça se voit-, geek (il peut passer des heures devant une console de jeu ou un ordinateur) et a une très grande collection de mangas! Oh, et aussi, c'est un vrai drogué : en plus des cigarettes et des joints qu'il fume régulièrement, il consomme aussi de temps à autres des substances moins communes ~


Dernière édition par Catlysta le Mer 27 Fév - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Satoko
Satoko


Messages : 3634
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le car ^^ Mouhahaha ....


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyDim 1 Avr - 16:33

J'ai tout lu en entier ma petite Kaly, tu vas être fière 8D J'aime particulièrement Lorenzo et toute son histoire, ainsi que l'histoire de Misaki ^^
La photo de Jena est vraiment belle en plus *o*
Revenir en haut Aller en bas
pullip sucrée
Kaly L. Jingles
Kaly L. Jingles

pullip sucrée

Messages : 340
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : À Broadway, avec Kurt et Rachel 8D


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyDim 1 Avr - 17:32

Ahah, oui je suis fière de toi 8D
Merci beaucoup -^_^- En même l'histoire pour laquelle j'ai la plus cherché c'est celle de Loren'...Pour les filles je me suis pas trop cassé la tête xD
Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modo acidulé
Oshua
Oshua


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : The Pays of Unicorn


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptySam 7 Avr - 10:57

T'es puces sont très jolie et ton petit gars aussi:
L'histoire de Lorenzo est très touchante et j'ai pris du plaisir à la lire en entière!
J'aime beaucoup les histoires des fille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipfraise/
pullip sucrée
Kaly L. Jingles
Kaly L. Jingles

pullip sucrée

Messages : 340
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : À Broadway, avec Kurt et Rachel 8D


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyDim 8 Avr - 9:29

Merci beaucoup, ça me touche :3 Merci merci mercii >w<
Revenir en haut Aller en bas
pullip sucrée
Kaly L. Jingles
Kaly L. Jingles

pullip sucrée

Messages : 340
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : À Broadway, avec Kurt et Rachel 8D


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyDim 13 Mai - 20:25

À SUPPRIMER! :3


Dernière édition par Catlysta le Mer 27 Fév - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Naroo
Naroo


Messages : 1317
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon ~


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyDim 13 Mai - 20:48

Alos alors: j'adoooooore le dernière photo dans la première séance, quelle plaisir de voir ta miss avec obitsu, elle est ravissante! Et ouai c'est clair qu'elle fais dominatrice ça doit changer Lorenzo qui a l'air d'aimer les filles soumises xD
Hannnw mais avec les cheveux court on dirait le portrait craché de Katy Perry dans son dernier clip tu vois? C'est choquant mais elle est terriblement belle (bien plus que Katy P. aha XD)
Bref, les pullip aux cheveux court sont si rares et tellement belles, j'ai vraiment vraiment hâte de la voir avec sa nouvelle wig *o*
(wouh cte pavé que j'ai écris <3)
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Ali'Skellington
Ali'Skellington


Messages : 5883
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : devant l'ordi (derrière on voit pas bien XD)


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyDim 13 Mai - 20:56

Bah moi je d'accord sur tout ce qu'a dit kawaiiounette! ^^
J'adore vraiment la miss avec la wig courte *O*
Revenir en haut Aller en bas
pullip sucrée
Kaly L. Jingles
Kaly L. Jingles

pullip sucrée

Messages : 340
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : À Broadway, avec Kurt et Rachel 8D


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyDim 13 Mai - 21:05

Kawaii -> xD Merci merci pour ton commentaire, peut-être long mais complet :3
Donc c'est vrai que les obitsu franchement c'est le bien, déjà que Jen' était ma préférée mais là je l'aime 1000 fois plus :3 Mes pauvres autres dolls x'3 Oui t'as vu cette dominatrice, je sais pas trop comment je suis arrivée à cette pose, enfin j'ai fait des tonnes de photos donc ça a un peu évolué de photo en photo x)
Et puis c'est vrai pour Katy, j'avais pas pensé mais t'as trop raison o.ô
Franchement, je grinçais des dents en l'imaginant sans sa longueur de cheveux mais dès que je lui ai mis cette wig là woah *-* D'ailleurs, je la lui laisserais bien mais je pense pas que Mister Lo' apprécierait 8D
Encore merci quoi :3
(moi aussi j'ai fait un pavé 8D)

Dzing -> Merci beaucoup :3 Ouais, quand je lui ai mis la wig c'était genre "Révélation divine!" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Naroo
Naroo


Messages : 1317
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Dans la région des mogettes et du jambon ~


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyDim 13 Mai - 21:23

Bah bravo, maintenant j'ai du K. Perry en tête 8D

Tu vas voir, bientôt tu vas commander tout pleins d'obitsu pour toutes tes dolls, tu vas pas savoir résister mouhaha **
Revenir en haut Aller en bas
pullip sucrée
Kaly L. Jingles
Kaly L. Jingles

pullip sucrée

Messages : 340
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : À Broadway, avec Kurt et Rachel 8D


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyLun 14 Mai - 17:38

Bon perso j'aime bien Katy donc ça me dérange pas que Jen lui ressemble, tant qu'on dit pas que j'ai fait exprès quoi xD

Ouais, si je le pouvais je le ferais mais là avec mes 15€ je sens que je vais pas aller loin 8D
Revenir en haut Aller en bas
pullip sucrée
Kaly L. Jingles
Kaly L. Jingles

pullip sucrée

Messages : 340
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : À Broadway, avec Kurt et Rachel 8D


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyMer 27 Fév - 12:47

MISE À JOUR TOTALE DU PREMIER POST!

[Roooh j'ai eu honte, avec mes photos toutes moches là, et les petits textes aussi nuls 8D En plus j'en étais qu'à cinq dolls et personnes n'était custo >//<]

Donc bref, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil là-haut x')
Je vous laisse la dernière photo de Jena que j'ai faite, en plus! ^-^

Mise à jour totale! :3 8491450641_5e744c952d_z
L'amour est une prison, chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Jessi-lilip
Jessi-lilip


Messages : 1295
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans mon monde sucré où il y a plein de plein de licorne et de dolls...


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyJeu 28 Fév - 9:08

J'adore ta famille,c'est dingue ! Toutes tes poupées sont différentes,c'est vraiment génial :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipdoll.forumgratuit.org
pullip sucrée
Kaly L. Jingles
Kaly L. Jingles

pullip sucrée

Messages : 340
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : À Broadway, avec Kurt et Rachel 8D


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptyJeu 28 Fév - 11:35

Thanks *-* Je suis contente que mes dolls soient "différentes" les unes des autres, parce que j'avoue que j'aimerais en avoir deux qui se ressemblent, mais bon, en vrai elles ont quand même un petit air de famille x) Mais c'est pas gênant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Modo acidulé
Oshua
Oshua


Messages : 1027
Date d'inscription : 25/06/2011
Localisation : The Pays of Unicorn


Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 EmptySam 9 Mar - 17:31

Kalyy tes dolls sont toutes magnifiques!J'aime beaucoup beaucoup ta Papin qui est vraiment adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipfraise/

Contenu sponsorisé




Mise à jour totale! :3 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour totale! :3 Mise à jour totale! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour totale! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au réglisse :: Les dolls & Photos :: Vos Dolls (Pullip-Taeyang-Dal-Isul-Little)-