AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pullip au réglisse

Forum pour les passionnés de doll:pullip, bjd, dal, byul...
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Réglisse en or
Satoko
Satoko


Messages : 3634
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le car ^^ Mouhahaha ....


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:45

J'adore Lys, elle est très douce I love you

J'aime beaucoup la partie sur son caractère, elle est tellement belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:27

pullipfraise : Si je viens, oui pourquoi pas ^^ seulement son bras se barre tout le temps depuis le début de l'acquisition de son obitsu >< !

Ne t'inquiétes pas ma petite October arrivera bientôt ! ^^Merci ma grande !


Satoko :Je suis contente qu'elle te plaise ^^ .

Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Ikki
Ikki


Messages : 1610
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Seine et Marne


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:21

J'adore la présentation de tes trois miss Smile
Tu à trois modéles que j'adore ! Tu à une Paja ? La chance j'aimerais tant en avoir une. De trés jolie photos que tu a fait la, j'aime sa ! Tu va me faire craquer sur la Stica ><
Hate de voir la suite des presentations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/babyfacepics/
Admin au réglisse
Ali'Skellington
Ali'Skellington


Messages : 5883
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : devant l'ordi (derrière on voit pas bien XD)


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:49

Nan c'est bon, on comprend tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:23

Mais craques sur la stica !Ce modèle a tant de possibilité de custo !Je reste souvent dans la simplicité ^^.
Merci beaucoup é_è , ça me touche beaucoup tant de compliment !Je vais avoir la grosse tête après xDDMais non ^^.


Maintenant , je vous présente ma full custo October :



October Misha :
{Nomado full custo by La fée des lanternes ,obitsu L}
La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1010622

Aujourd'hui , je vais vous raconter la petite histoire d'une demi-fée , la sublime Misha .

Il était une fois , un petit être qui fût abandonné dès sa naissance et déposée un soir sur les marches d'une Eglise catholique pendant le mois d'octobre où les feuilles d'automne ne cessèrent de tomber les unes après les autres . Un nourrisson particulier qui était née de deux races différentes .Elle était née d'une Leanhaun Shee * et d'un humain .Cette petite ne pouvait dès lors avoir une vie ordinaire .

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1010623

Receuillit par des religieuses et celles-ci n'ayant aucune idée de comment la nommer prirent le temps de l'appeler October qu'il prononçait parfois Octobre car malgrès tout , elle était apparu ce mois-ci. La grande Mère entreprit personnellement son éducation chrétienne .Biensur, celle-ci lui laissa le choix de croire en ce qu'elle voulait tout en enseignant l'instruction moral d'une famille et l'instruction religieuse .

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1010624

Etant pas tout à fait humaine , October ne pouvait pas vraiment s'idenfier à cette religion.

Différente des autres orphelins , elle passait ses journées au fin fond de la bibliothèque à lire et à écrire .
Oh oui ,Octobre était studieuse et elle en avalait des livres .Quand elle lisait un livre , elle en oubliait pas du tout le contenu ,elle mémorisait mot pour mot chaque ligne du livre.La jeune demoiselle n'était pas très sociable et les autres orphelins ne faisaient aucunement attention à cette petite fille au physique si mystérieux.

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1010625

Malheureusement, la jeune fille avait hérité de sa mère plus précisément de ses pouvoirs qui en font sa malédiction
Des pouvoirs effrayants où l'amour est signe de danger et la domination des hommes est une obsession naturelle .
Doté ,d'un charme exeptionnel ,la plus part des hommes ne peuvent lui résister.

La grande Mère ne lui avait jamais caché sa nature car malgré tout elle était au courant des autres formes de vie sur Terre que ce soit vampire, fée ,nymphe ou bien encore les immortelles .Des êtres-vivants que les humains ne connaissaient que sous
forme de romans ou de comtes.


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1010627


La jeune fille grandissait et devenait de plus en plus sublime .
Au mois de printemps , lors d'une balade ordinaire , elle entendit un air si mystérieux, si beau , si charmant , un air inconnu qu'elle ne put résister à s'y approcher .Ce son qu'elle trouvait si délectable lui donnait des frissons et lui réchauffait son petit coeur .
Un homme assit sur une magnifique fontaine ,jouait du violon.Elle se cachait et continuait à l'entendre mais celui-ci l'avait remarqué depuis le début et s'en amuser.Ce jeune homme l'approcha et se présenta sous le nom de Ryan .Elle était si génée mais si heureuse qu'elle ne dit plus un mot.Alors Ryan qui avait tant rit devant cette jeune fille tétanisée, l'a nomma Misha .

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1010628

Chaque jours , ils se donnairent rendez-vous près de cette fontaine où ils s'étaient rencontrés.
Tout deux étaient tombés litéralement amoureux .C'était le premier ami d'October et son premier amour.Misha et Ryan savait que cette relation finirait mal mais quand on aime , on est près à tout .C'est ce que disait le jeune violoniste .
Ryan devenait de plus en plus faible mais ne voulait plus quitter cette merveille qu'il l'avait tant aimé .
C'est un soir d'octobre que le jeune homme perdit son dernier souffle d'énergie près de sa bien aimée.
Depuis ce jour là ,Misha dit October se promit de ne plus refaire la même erreur .Octobre devenait Misha , une jeune femme studieuse qui désirait la mort plus que tout au monde .C'est près de la fontaire que la jeune femme rencontrèrent Loki .
Misha voulait se donner la mort près du lieu où sa vie avait prit un sens.La jeune démone lui tendit la main comme si elle connaissait la raison de son désespoir .Quittant l'Eglise, la jeune October partit avec Loki afin de vivre comme le voulait son bien aimée.
Il ne se passait pas un jours où elle ne pensait pas au seul homme qu'elle avait aimé et que celui-ci avait aimé en retour.

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1010441

*Leanhaun Shee :

La leanhaun Shee est une maîtresse fée aux pouvoirs effrayants, car elle recherche l'amour et la domination des hommes mortels.
S'ils se refusent à elle, elle est leur esclave,mais s'ils succombent à son charme,ils lui appartiennent.
La plus part des hommes ne peuvents lui résister.
Ceux qui l'aiment vivent pour elle et sont détruits par le désir qu'elle leur inspire , mais ils développent aussi un don pour les activités artistiques comme la musique et la poésie car la Leanhaun Shee est une muse très puissante.
Ils sont cependant en proie au chagrin et au désespoir amoureux,et se consument pour elle d'un amour obsessionnel et exclusif qui finira pa les viders de leur énergie et les tuers.
On dit que les gands poètes et musiciens étaient épris
d'une Leanhaun Shee,ce qui explique leur talent et leur mort prématurée.

Tiré du manga Fairy cube ,volume 2



La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1010442


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1010443

Comment définir Misha/Octobre/October :

Protectrice de la maison , elle ne se manifeste vraiment que lorsqu'il y a danger dans le domaine.D'une nature très discréte , elle se plonge sans cesse dans ses livres ou à écrire .La belle demoiselle sort le plus souvent le soir dans la rue .
Elle écoute souvent Kanon jouer du violon car celle-ci ,lui rappelle son bien-aimée Ryan.
Misha est très proche de Loki qu'elle concidére comme sa soeur et Elle voit en elle , une autre raison de vivre.
October est une personne gentille , dévoué et pleine de réconfort envers ses proches .Elle n'oublie jamais qui elle est et son passé.
Sa plus grande crainte et de faire souffrir encore un homme qu'elle affectionnera.

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1010444


Dernière édition par Fwaiz le Lun 21 Nov - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Ali'Skellington
Ali'Skellington


Messages : 5883
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : devant l'ordi (derrière on voit pas bien XD)


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:25

ELLE EST TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité




La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:26

Elle est trop jolie !!
Pour son histoire, j'ai aps le temps de la lire j'vais m'coucher, mais je suis sûre qu'elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:35

Dzing: Sale sauvageonne, tu m'as fait peur xDD! Alors elle te plait *super heureuse *MARSHIIII é_è

Chaamalloow :Oh ,merci *rougit* J'espère que tu vas comprendre son histoire .>< Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Jessi-lilip
Jessi-lilip


Messages : 1295
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans mon monde sucré où il y a plein de plein de licorne et de dolls...


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:59

October est magnifique!!!!!!!!
Je vais la dollnaper xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipdoll.forumgratuit.org
Réglisse en or
Satoko
Satoko


Messages : 3634
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le car ^^ Mouhahaha ....


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:50

Je peux te dire que c'est la plus merveilleuse des full custo que j'ai jamais vue *o* !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:55

Misha>Jessi: ..me kidnapper n'est pas nécessaire ..^^..mais m'inviter cela peut se faire.

Oh une rime !


Merci ma grande !

Satoko :A ce point là !La femme qui a fait cette full custo à énormément de talents c'est la Fée des lanternes !Franchement , elle est très douée ^^/
Merci beaucoup !
J'espère un jour, faire de vrai clichés , histoire de mettre plus mes miss en valeurs xDMais disons que l'espace de chez moi , ne m'inspire pas !(ah les foutus appartements de Paris)


Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Satoko
Satoko


Messages : 3634
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le car ^^ Mouhahaha ....


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:00

Oui, mais c'est quand même toi qui a voulu ce sublime make up, et ce sont tes VRAIS clichés qui rendent cet effet, donc ce n'est pas seulement grâce à la fée des lanternes XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:31

EH beh >< Je suis flattée ^^ !Mes clichés sont trop banal , je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Ali'Skellington
Ali'Skellington


Messages : 5883
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : devant l'ordi (derrière on voit pas bien XD)


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:54

Moi je suis d'accord avec Satoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Satoko
Satoko


Messages : 3634
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le car ^^ Mouhahaha ....


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:03

Tes clichés ne sont pas banals ^^

On est 2 contre toi Mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:25

Mais arrêtez >< En plus j'ai la pression pour Neven qui beug ...car elle en subit des truc ratés xDD
M'enfin si vous êtes sincéres c'est vraiment adorable et ça me touche énormément !Je vais quand même m'améliorer parce que...le vert de ma chambre en cliché xDc'est lourd(c'est la nature xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:58

Hey !

Bon, alors aujourd'hui , je vais vous présenter .....*regarde * Kanon Uta /Ackles
Malheureusement cette petite aura des anciennes photos .Etant chauve , elle n'est pas très jolie actuellement et manque de sous , je vous mettrai les anciennes photos et une approndissement de son histoire qui est reliée à celle de Lys et de Valentina ^^ :

(ps :La prochaine sera Neven Grimm , bientôt ma Dzing ! xD )

AH oui , je crois que j'ai déformé le forum ..je ne sais plus quoi faire TT.TT


Kanon


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1000310

Son histoire ?


Kanon est née d'une mère amèricaine ,Jena Ackles ,et d'un père japonais , Akimitsu Uta .Enfant non désiré mais accepté , son père,un homme marié , n'était autre que le patron de sa mère qui était sa secrétaire et sa traductrice personnelle.
Vous l'aurez comprit ,Akimitsu était un homme d'affaire réputé qui partageait un amour fusionnelle avec une de ses employés .Père de deux enfants , et issue d'un mariage arrangé , il n'a jamais pensé un jour rencontrer une femme comme Jena :Une jeune femme modeste qui croquait la vie à pleine dent .C'était une demoiselle pleine de vivacité , d'envie de vivre , d'humour et mélomane à la fois .Je crois que c'est ça qui plaisait à Akimitsu , une femme qui sorte de la norme et des règles , une femme pleines d'émotions .
C'est à force de travailler ensemble ,que les deux futures amants commencèrent par une amitié exectionnelle qui se prolongèrent par un amour impossible.
Pour continuer à se voir , ils devaient usés de leurs intelligences et de nombreuses tactiques pour tromper tout les gens qui les entourer .Akimitsu ne pouvait pas compromettre son travail et salir la réputation de sa famille à cause d'une idylle secréte et Jena ne voulait pas brisé sa carrière prométeuse et sa chance de pouvoir évoluer car elle était intelligente et très douée dans tout ce qu'elle entreprenait .
C'est lors d'un voyage d'affaire à Los Angeles , que la demoiselle tomba enceinte de Akimitsu dans leurs chambres d'hotel.Jena ne voulait pas abandonné l'enfant ou bien se faire avorté car même si Kanon était un accident , c'était l'enfant née d'un amour véritable .D'où deux voulaient donc gardé leur trésor .

Des mois passèrent, et l'enfant grandissait dans le ventre de Jena .Ils devaient donc ruser de plus en plus fort et la femme d'Akimitsu , Aimi Uta était loin d'être naïve .
Cinq mois après la procréation du futur nourisson ,un accident de voiture prena la vie de l'amante et détruisa une idylle si parfaite.
La mère de Kanon n'aura jamais connu le visage de son enfant .


Ainsi,le même enchainement se fit à quelques différences de la naissance de Lys.

La mère était morte sur le coup mais l'enfant était miraculeusement encore envie .C'est grâce au même médecin à l'identité secrète que la famille De La Romance avait engagé, que la famille Uta engagea pour sauver Kanon .En maintenant envie le corps de la mère , Kanon pouvait grandir sans complication jusqu'à la césarienne de son 8 ème mois .
La petite était donc née prématurément mais en bonne santé .La vie de sa mère étant prise , le sacrifice d'une autre personne était inutile pour la vie de cette enfant née d'un adultère .

Akimitsu n'a jamais cesser dès lors de penser à Jena , comme l'échappatoire de sa vie si réglementée et structurée .Il éleva Kanon avec sa femme , Aimi , qui l'aima depuis le premier jour qu'elle vu l'enfant. Aimi , n'a jamais détesté Kanon mais la mère de celle-ci .Pour ne pas salir la réputation de la famille Uta , Kanon était au yeux de tous la fille d'Aimi Uta et non pas la fille de Jena Ackles .
La belle-mère de l'enfant ,avait était forcé de se marié comme son mari mais néanmoins ,celle-ci ,au bout de temps années était amoureuse de son mari et elle y était dévoué.

Kanon grandissait et se poser des questions sur sa véritable mère et son existence .Elle était si différente de ses soeurs et remerciait chaques jours ce médecin qui lui avait sauvé la vie.
Son père ne parlait pas beacoup mais avait une relation si proche de sa fille qui ressemblait tant à sa mère.Il voyait en elle , une Jena si jeune, si belle ,si expressive qu'il en était nostalgique.

Différente de ses soeurs qui étaient souvent mise en avant , la jeune demoiselle était très discréte et toujours effacer.Kanon entreprit la musique dès le plus jeune âge , une vituose née dira t-on .C'est lorsqu'elle joue du piano , du violon ou de la harpe comme si cela était inscrit dans ses gênes que Kanon n'était plus la cadette mais Kanon , la prodige.

La petite Uta était obsédée par ce médecin si exceptionnel que depuis quelques années , elle faisait sans cesse des recherches en grapillant des données sur l'histoire de son père et un peu partout d'ailleurs.

C'est lorsque Monsieur Uta travaillant avec un homme dont le nom était De la Romance , une nouvelle fois , que
Kanon rencontra Lys , une jeune fille qui jouait et parlait avec des lézards près d'un lac.

Les parents étant partit travaillés , Kanon essayait de parler à la demoiselle qui elle l'ignorait .La petite Uta découragée par l'attitude de cette fleur de Lys ,se mit à jouer du violon :la seule chose qui lui donnait l'impression d'être dans les bras de sa mère qu'elle n'eut jamais connu.C'est grâce à cette air de musique , que Lys s'approcha et l'écouta passionnément .
Depuis ce jours ,elle et Lys ne se quittaient plus car Kanon voyait en Lys , sa protégée , un univers paisible et jouissif.
La prochaine fois , que Kanon revut la demoiselle c'était avec la troupe entière et Kanon décida de rester avec cette troupe qui malgrès leurs nombreuses disputes et activités délirantes , avaient un bon fond.


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1000328




Son caractère ?


Kanon Uta Ackles est une jeune demoiselle expressive et vivante comme l'était sa mère .D'ailleurs ,son père voit une nouvelle Jena en elle .
Elle est à la fois méloman et virtuose et à la fois une enquêtrice obsédé par toutes informations qui puisse la faire avancer.C'est aussi une grande observatrice têtu et une bonne intuition.
Kanon Uta passe ses journées à côté de Lys De La Romance , à manger avec elle , à dormir avec elle , à traduire ce que Lys dit .Vous l'aurez comprit , elle partage une relation fusionnelle avec Lys.

Ce qu'elle adore par dessus tout c'est les activités , les idées , les disputes ou autres délirantes de ses collocatrices qu'elle trouve en la citant :'de pure génie de l'embrouille' .Elle est fascinée par la vie qui forge le caractère de toute nos puces .


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 P1000326

Spoiler:

En espèrant que mon histoire vous ait plu et qu'elle est compréhensible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Jessi-lilip
Jessi-lilip


Messages : 1295
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans mon monde sucré où il y a plein de plein de licorne et de dolls...


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:09

Oh une Bonita!
Elle est trop migonne!^^
L'histoire m'a émue dis-donc! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipdoll.forumgratuit.org
Réglisse en or
Satoko
Satoko


Messages : 3634
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le car ^^ Mouhahaha ....


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:13

J'adore j'adore j'adore les bonita !!!!

J'ai lu toute son histoire, j'ai hate d'avoir celle de Neven !!!
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:34

Jessi-lilip :Merci ma belle, j'en ai mit du temps pour l'écrire !

Satoko :Ne t'inquiétes pas ma mal aimée est la prochaine ! xD

Merci encore les filles de me suivrent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Ali'Skellington
Ali'Skellington


Messages : 5883
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : devant l'ordi (derrière on voit pas bien XD)


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:07

C'est la prochaine! Twisted Evil
J'adore son histoire et elle est trop mignonne!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:09

Ah le message de ma Dzing qui me fait toujours autant plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Ali'Skellington
Ali'Skellington


Messages : 5883
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : devant l'ordi (derrière on voit pas bien XD)


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:10

Evidement! Twisted Evil "Mouhahahahaha!" - Rire démoniaque! -
Revenir en haut Aller en bas
Admin au réglisse
Jessi-lilip
Jessi-lilip


Messages : 1295
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans mon monde sucré où il y a plein de plein de licorne et de dolls...


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:29

Neven!Neven!Neven!
Moi je réclame Neven hein!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pullipdoll.forumgratuit.org
Réglisse en or
Fwaiz
Fwaiz


Messages : 4349
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Paris :3


La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:26

Elle arrive ! Doucement >< Car j'ai bien galéré xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La troupe de Fwaiz : Ichi, la petite sorcière p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pullip au réglisse :: Les dolls & Photos :: Vos Dolls (Pullip-Taeyang-Dal-Isul-Little)-